Fruit Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [MiaM]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Ouups!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2007

[Recrutement] Ouups! Empty
MessageSujet: [Recrutement] Ouups!   [Recrutement] Ouups! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 22:29

Bonjour/Bonsoir

Ig : Ouups Or Kick
Age : 17 ans, 18 ans en juillet ca c'est pour les ecto cadeau Smile

Heure de jeu : Bientôt 2800.

Rank : Rang 9near10 HoH
Rang 1 gladiateur dans 5 point.
Rang GvG : 17pts champion :'(

Profession joué : Pour ma part ce n'est pas vraiment une proffesion , mais plutot un role : le flag (je peux aussi play N ou Env malgré que mon xp y soit moin élever que en flag...)

Niveau GvG : J'ai commencé le GvG il y a 1ans 8mois avec des petit guild.
Je me suis ensuite tourné vers le HoH car j'adore créer des build et le HoH à l'époque permettait de pouvoir en test une bonne partie sans aucune pression de classement ou autre.

J'estime mon niveau GvG à plus que correct mais pas excellent, je suis un piètre leader en GvG.

Ancienne Guilde : Depuis 1 ans sinon c'est trop long

- MR : Officier, disband car le classement avait du mâle a suivre... yoyo top 200-800

-orKs : rester très peux de temps...

- aG : Guilde HoH, disband car on ces donnée pour objectif top 50 est l'ont n'est pas descendue en dessous de 80-85

- DrE : Dernièrement les DrE , top 50 je suis partie après mon ban compte Guild Wars (pause de 1mois) je n'est pas réussie a retrouver une place dans la Lu je ne fessait que 1GvG/5-6

Pourquoi les MiaM : Une bonne réputation pour une nouvelle guild ^^ (Bonne ambiance est le niveaux qui suis)

Postule : Je ne postule pour le moment que chez vous. En espérant que ça ne traîne pas trop Laughing

Cordialement Ouups !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Ouups!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du recrutement
» Recrutement de Bill^^
» Recrutement - Dichflouz.
» [Recrutement] Miss - Windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Attitude :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser