Fruit Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [MiaM]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de Bill^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Gates

Bill Gates


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2007

Recrutement de Bill^^ Empty
MessageSujet: Recrutement de Bill^^   Recrutement de Bill^^ I_icon_minitimeMer 28 Fév - 15:53

Bonjour a tous!

Voila je commence par une petite présentation IRL! J'ai 19 ans et j'habite sur Lille. Je suis étudiant en TS (Terminal S), bon ok je l'avoue ca joue sur mes heures de connexions^^.
Niveau horaire je joue rarement plus d'une heure par soir en semaine. Sinon le Week End vous pouvez compter sur moi: pas de déco, et je joue toute la nuit.

Niveau jeu, je joue depuis 21 mois. Je suis absolument pas connu en région fr dans la mesure ou j'ai passé 2 ans aux Etats Unis^^.

J'ai 6 PvE mais ca on s'en bas les... Enfin si, ils sont perfect, je vais chercher les élites avec eux.
J'ai 31 points de champion fait pour la plupart en hote de guilde, et dans des guildes US.
Niveau HoH je suis r9, 5789 fames, 1.250.000 baltazar.
Les professions que je préfère jouer sont Elem/N/En/Rt/A.
Sinon rien ne me dérange sauf le monk... Ouais c'est très con pour un r9 mais j'ai pas du tout confiance en moi!! Je sais le jouer je vous rassure mais bon... c'est vraiment pas ce que je préfère!!

Voila que dire de plus... euh bah posez moi vos question!!!

Bonne journée


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 3:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Admin
Framboise


Nombre de messages : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/07/2006

Recrutement de Bill^^ Empty