Fruit Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [MiaM]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de Bill^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Gates

Bill Gates


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2007

Recrutement de Bill^^ Empty
MessageSujet: Recrutement de Bill^^   Recrutement de Bill^^ I_icon_minitimeMer 28 Fév - 15:53

Bonjour a tous!

Voila je commence par une petite présentation IRL! J'ai 19 ans et j'habite sur Lille. Je suis étudiant en TS (Terminal S), bon ok je l'avoue ca joue sur mes heures de connexions^^.
Niveau horaire je joue rarement plus d'une heure par soir en semaine. Sinon le Week End vous pouvez compter sur moi: pas de déco, et je joue toute la nuit.

Niveau jeu, je joue depuis 21 mois. Je suis absolument pas connu en région fr dans la mesure ou j'ai passé 2 ans aux Etats Unis^^.

J'ai 6 PvE mais ca on s'en bas les... Enfin si, ils sont perfect, je vais chercher les élites avec eux.
J'ai 31 points de champion fait pour la plupart en hote de guilde, et dans des guildes US.
Niveau HoH je suis r9, 5789 fames, 1.250.000 baltazar.
Les professions que je préfère jouer sont Elem/N/En/Rt/A.
Sinon rien ne me dérange sauf le monk... Ouais c'est très con pour un r9 mais j'ai pas du tout confiance en moi!! Je sais le jouer je vous rassure mais bon... c'est vraiment pas ce que je préfère!!

Voila que dire de plus... euh bah posez moi vos question!!!

Bonne journée


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 3:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Admin
Framboise


Nombre de messages : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/07/2006

Recrutement de Bill^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bill^^   Recrutement de Bill^^ I_icon_minitimeMer 28 Fév - 17:57

on vas s'entendre si ta un bonne accent amériquin lol!
J'espere aussi t'aime bien l'arene.... car ds la guild ya que moi qui fasse de l'arene activement pirat
bon sinon moi je voudrais bien te test un peu avant de te prendre mais je pense que c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gates

Bill Gates


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2007

Recrutement de Bill^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bill^^   Recrutement de Bill^^ I_icon_minitimeMer 28 Fév - 19:48

Oui j'aime Guild Wars donc j'aime l'arène^^.
Bah pour ce qui est de jouer avec vous ca serait avec plaisir et puis si tu aimes l'arene d'équipe on se fera ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gates

Bill Gates


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2007

Recrutement de Bill^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bill^^   Recrutement de Bill^^ I_icon_minitimeMer 28 Fév - 22:34

Bon faudra qu'on replay ensemble parce que j'ai pas brillé du tout pendant ce petit HoH^^! J'espere ne pas avoir rompu toute mes chances Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gates

Bill Gates


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2007

Recrutement de Bill^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bill^^   Recrutement de Bill^^ I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:51

Bonjour,

Voila c'est juste pour vous informer que j'ai quitté ma guilde.

Donc framboise si ta proposition tient toujours, je suis guildless!

Voila j'espère a très bientot dans votre guilde de mangeur de fruit! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Bill^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bill^^   Recrutement de Bill^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Bill^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du recrutement
» Recrutement - Dichflouz.
» [Recrutement] Ouups!
» [Recrutement] Miss - Windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Attitude :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser