Fruit Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [MiaM]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Miss - Windows

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Windows




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2006

[Recrutement] Miss - Windows Empty
MessageSujet: [Recrutement] Miss - Windows   [Recrutement] Miss - Windows I_icon_minitimeMar 5 Sep - 20:27

Bonjour à tous, pour tenter de rentré chez vous je vais me décrire suivant un shéma bien précis qui je pense est le meilleur pour une demande de recrutement...

Noms de ton personnage ? Miss Heal I - I Windows I - Necro Windows

Tes professions favorites ? Moine, Elémentalistes,Guerriers.

Tes professions maitrisés ? Moine, Elementalistes

Ton âge ? 16 ans

Tes horaires de jeu? 18h-00h

Ton rang en PvP , ainsi que le nombre de fame que tu as? r8 ~3500fames

Tes anciennes guildes (toutes si possible) ? Par ordre de rang : DOOM, Bip, BooM, DUR, iD, InT, DUKE, MVP

Nombre de GvG (approximatif) ? environ 500 en TOP 1000 et 300 en TOP 500

Le nombre d'heures de jeu ? 2600 heures/15mois

Le nombre de points de balthazar total ? 650k

Les compétences débloquées ? Toute, manques quelques elites niveau ritualistes.

Un micro et TS/Vent? oui/oui

As tu Faction/Prophecies ? oui/oui

Pourquoi rentré chez les MiaM ? Car je connais de bon "amis", que l'on rigole, mais que vous savez etre serieux en combats Smile

Autres : Une petites exeption ? bounce

Merci d'avance, à bientôt IG, Windows ou Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
yo plait

yo plait


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2006

[Recrutement] Miss - Windows Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Miss - Windows   [Recrutement] Miss - Windows I_icon_minitimeMer 6 Sep - 22:34

voila une bien belle description Razz
personnellement je ne suis pas contre ta rentrée dans la guilde mais il faudra voir dans quelques jours car on aura peut etre besoin d effectifs avec la rentrée et tout ca...
mais maintenant, il faut tenir compte de ton niveau de jeu et pour cela il faudra te tester. Nous avons pas trop fait attention la derniere fois que tu as joué avec nous mais je pense que ca allait Very Happy mais il faudra le refaire en guilde pour une petite evaluation de toi... et si tout se passe bien, si tu nous parait un minimum sympas( Smile ) et que les membres de la guilde donnent leur accord, tu pourras peut-être eventuellement rentrer dans la guilde et faire partie des MiaM
maintenant je ne suis pas vraiment responsable des recrutements et pour le tien nous en discuterons en guilde.

a bientot peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
phenix




Nombre de messages : 87
Localisation : 68
Date d'inscription : 14/07/2006

[Recrutement] Miss - Windows Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Miss - Windows   [Recrutement] Miss - Windows I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:49

Pour moi cest non tout simplement parce que nous sommes bien assez, c'est en etant peu que l'ont s'entend le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Windows




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2006

[Recrutement] Miss - Windows Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Miss - Windows   [Recrutement] Miss - Windows I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:17

C'est clair, pour moi il n'y as pas de souci, mais n'hesiter pas a m'apeler si vous voulez quelqu'un ( IG: Miss Heal I )

Voila a+ les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Miss - Windows Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Miss - Windows   [Recrutement] Miss - Windows I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Miss - Windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du recrutement
» Recrutement de Bill^^
» Recrutement - Dichflouz.
» [Recrutement] Ouups!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Attitude :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser