Fruit Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [MiaM]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OoO] Kitsch Robot (nouvelle guilde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur
Invité




[OoO] Kitsch Robot (nouvelle guilde) Empty
MessageSujet: [OoO] Kitsch Robot (nouvelle guilde)   [OoO] Kitsch Robot (nouvelle guilde) I_icon_minitimeLun 9 Oct - 11:57

Salutation à vous les Fruits Attitude c'est un réel plaisir que de venir ici vous présentez ma ptite création le Kitsch Robot dont voici le site web : http://Kitschrobot.free.fr

Vous êtes l'une de mes références en terme de fun et de compétitivité c'est pour cela que j'ai entrepris cette guilde au début et en conclusion je me permet donc de vous la présenter et pourquoi pas par la même occasion faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
zen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2006

[OoO] Kitsch Robot (nouvelle guilde) Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Kitsch Robot (nouvelle guilde)   [OoO] Kitsch Robot (nouvelle guilde) I_icon_minitimeLun 9 Oct - 19:31

Bonjour a toi empereur je tien dabord a te remercier pour l'interet que tu semble avoir pour notre guilde. Peut etre pourait tu nous decrire un peut plus le Kitsch robots (objectifs, rangs, ....). En tout cas gg pour ton forum j'ai trouver le design assé fun.

bonne continuation.


PS : nous ne somme plus "fruits attitude" mais "Nice to eat you".
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




[OoO] Kitsch Robot (nouvelle guilde) Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Kitsch Robot (nouvelle guilde)   [OoO] Kitsch Robot (nouvelle guilde) I_icon_minitimeMar 10 Oct - 10:58

L'objectif à atteindre pour moi et de pouvoir réunir des joueurs de qualité représentatif de la Kitsch Robot pour le moment cela suffira largement, chaque chose en son temps, un joueur de qualité évidemment se caractérise de par son jeu mais aussi de sa maturité à être à l'écoute, à savoir être solidaire dans tous les plans, à être respectueux et courtoie et avoir un côté fun une sorte de sixième sens incompréhensif Razz

Je ne parle pas de rank vous l'aurez surement vu parce que c'est un excellent point certe mais ce n'est pas un ensemble unique pour moi ! j'ai eu ma première recrue hier d'ailleur ! quelqu'un qui accroche au concept et à la moralité faite de cette nouvelle guilde il est ranké 7 actuellement et compte s'investir à mes côtés pour donner une véritable ame et arme à la Kitsch Robot.

Je ne suis pas no life, je ne suis pas pour obtenir au final une coquille vide, nous prendrons le temps qu'il faut pour nous construire mais au final nous restons ambitieux.

Nous porterons nos premiers fait d'arme en hoh je suppose, il est préférable d'établir un bon entrainement d'abord dans ce domaine avant d'entamer une session GvG (de plus le choix est vite fait sachant que le HoH maintenant ce joue à 6 et le GvG à 8 et pour le moment on est pas nombreux Razz ).

Si vous avez des questions ou suggestions je serais être disponible pour vous, à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




[OoO] Kitsch Robot (nouvelle guilde) Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Kitsch Robot (nouvelle guilde)   [OoO] Kitsch Robot (nouvelle guilde) I_icon_minitimeLun 22 Jan - 20:44

Je profite de ma relecture de mon ancien message pour vous portez certaines nouvelles tout d'abord la Kitsch Robot n'a pas vraiment fontionner du coup d'autres projets m'ont attiré comme rejoindre les Komalis Protector dont voici le site web : http://Komalis.free.fr

Autrement j'ai pu voir un gros manque de configuration ou développement skin, prog, script etc si vous avez besoin se sera un plaisir de vous aidez (aussi à empêcher certaines personnes inconnu d'être vulgaire sur votre forum).

D'ailleur si vous voulez aussi je peux vous léguer l'ensemble de mes travaux "site web"+"forum" de l'adresse suivante : http://kitschrobot.free.fr

Dites moi se sera toujours un plaisir de vous assister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OoO] Kitsch Robot (nouvelle guilde) Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Kitsch Robot (nouvelle guilde)   [OoO] Kitsch Robot (nouvelle guilde) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OoO] Kitsch Robot (nouvelle guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Attitude :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser